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Discussion créée le: 28-09-19 08h39
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je suis client Orange depuis pas mal d'année avec plusieurs abonnements téléphoniques.
Depuis ce lundi 23/09 , un technicien est venu nous installer le Trio LOVE à la maison...tout est ok et opérationnel, à part que depuis ce jour,je ne sais plus me connecter à mon espace client sur le site d'Orange.
J'ai déja été plusieurs fois en communication avec le service clientèle téléphonique d'Orange et meme chez eux,impossible de me connecter,malgré plusieurs réinitialistion de mon espece client.
Je suis meme passé à une boutique Orange et ils ne savent rien faire non plus...le souci viens de chez Orange.
Je dois patienter...et c'est ce que je fais...lol
Suis-je le seul dans le cas ou est-ce déja arrivé à d'autres clients?
Cordialement.
Bes
Bonsoir moi via mon smartphone je retire et remets l appli et sa fonctionne perso
Non, vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes avec la zone client.
J'ai changé d'abo Koala à Tempo Giga il y a presque 2 mois. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que la zone client change. Je ne pouvais plus voir mon abonnement chez Ineternet @ home dans ma zone client.
Cela a été dit à plusieurs reprises avec le service client d'Orange, mais aucune solution n'a été donnée jusqu'à aujourd'hui. En attendant, j'ai trouvé une solution temporaire.
Mon conseil: essayez d'entrer dans la zone client via l'application Orange (sur votre mobile). Cela devrait normalement fonctionner. Si vous rencontrez toujours des problèmes, appelez le service clientèle, également accessible via Twitter et Facebook
Bonne journée
Merci pour l'info.
Oui,effectivement...via l'application mobile sur mon smartphone je sais me connecter mais je vois juste MON abonnent mobile...je n'ai pas accès à mes autres abonnements et je ne sais pas voir non plus mon LOVE (internet & Tv) de mon domicile.
J'espère quand meme qu'ils vont savoir trouver une solution.
Bonne journée également.
Merci pour l'info.
Oui,effectivement...via l'application mobile sur mon smartphone je sais me connecter mais je vois juste MON abonnent mobile...je n'ai pas accès à mes autres abonnements et je ne sais pas voir non plus mon LOVE (internet & Tv) de mon domicile.
J'espère quand meme qu'ils vont savoir trouver une solution.
Bonne journée également.
Ugh @Sengelbe,
Totem espère que la situation a été résolue.
N'hésitez pas à vérifier avec notre tribu Customer Service si votre installation LOVE et votre mobile sont bien sur le même code clients.
Nous avons également eu un incident temporaire sur l'Espace clients récemment, il est actuellement résolu.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
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