annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connectée ou pas ?

Discussion créée le: 26-01-20 06h59

Réponses: 18 réponses

Julie89
Pisteur expérimenté

Montre connectée ou pas ?

RÉSOLU

Bonjour je vien d'acheter une montre connecté à mon homme et il voudrai m'en prendre une. M'es je ne voi pas l'intérêt ? 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Lucia
Guerisseur confirmé

@Julie89  et ben alors ça en vaut la peine . Fait toi plaisir acheté soit une bonne consommatrice lol

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

@Superbonbon je lai aidé non au moins mettre que c'est résolu. Je sais convaincre pour faire des achats utiles lol

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Misucat
Pisteur confirmé

Personnellement, j’en ai achetée une d’occasion, car je ne savais pas si ça allait me plaire ou non. 
Je n’ai pas l’habitude de porter de montre à la base. Donc au début, j’oubliais même de la porter. 😆

Mais l’intérêt, c’est justement de la porter tout le temps pour connaître ton activité sur la journée entière. Nombres de pas, rythme cardiaque, activité sportive, rythme du sommeil, etc...

c’est interessant, mais c’est aussi un peu gadget. Je ne pense pas que ça aide à être + sportif, à part juste au début où on l’a porte pour regarder les résultats. 😄

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Moi j'avais une montre Casio classique pour voir l'heure sans alumer mon smartphone.

Lucia
Guerisseur confirmé

@Superbonbon @Misucat  moi je n'ai aucune montre et jai horreur d en porter... c'est grave ?? 🤣🤣🤣🤣

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Lucia, @Misucat On s'habitue en effet mais maintenant ma montre est cassée elle été en plastoc et je ne l'enlever pas a la douche, c'était comme une partie de moi. Elle était a 18 euro.

Auteurs les plus complimentés