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Bonjour,
J ai eu un collaborateur du support technique,qui m'a expliqué comment il fallait faire pour se ré inscrire dans l'espace client d'orange...J'essaie de faire étape part étape...Et une fois re inscris avec mon numéro de téléphone ma date de naissance c'est remis 01/01/1970 😮 comme si c'était part défaut?
alors je me suis re inscris et eu encore le bug pour ma date d'anniversaire 😞
est-ce que quelqun à eu le même souci que moi? ou vous avez su avoir votre bonne date de naissance?
Si quelqun peut m'éguiller ou m'expliquer? ou m'aider à le faire part distance? merci encore quand même au support technique 😉 qui fait leur possibles 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Encore le même souci avec la date de naissance 😮 😞
En me connectant avec mon login et mot de passe,j'ai regardé encore dans profil et toujours la même date de naissance 01/01/1970 😮 il faudra combien de temps? ou de jour? plus au moins pour que la date de naissance ce met correctement à jour?
et vous? vous avez eu déja un bug comme celui-ci?
sans pouvoir modifier votre date de naissance?
parce que franchement,j'adore les services d'Orange 😉 car il/elle font leur possibles pour nous 😉
J'ai hâte de la mise à jour mais y a une chose que,je ne comprends pas c'est que quand? il/elle nous envoient aux shop pour modifier quelques données eux dans leur base de donnée ils/elles sont nos données de notre carte d'identité correct et quand on va des fois,dans l'espace client et que nous regardons des fois nous trouvons des données qui ne sont pas expliquées ou?
Alors j'espère avec impatience,encore qu'on sache modifier notre date de naissance...
Je vous remerci à l'avance
Bonne soirée
Bonjour @CX_Morlem
Vous êtes allé dans un shop Orange pour changer votre date de naissance ?
Oui 😉
et la personne que j'ai eu,qui m'a accueilli sympathiquement 😉 m'a dit qu'il ne savais pas la modifier 😞
mais que pourtant mes données étaient correctes adresse,nom,prénom,date de naissance...
Il m'avait dit de re sonné au service clientèle...
et il y a que dans l'espace client dans profil que la date de naissance est inchangeable 😞
est-ce parce que j'aurai fais une fausse manipulation de ma part?
ou?...
Essayez ça :
Pour accéder à vos données personnelles, envoyez-nous une demande datée et signée, accompagnée d’une copie de votre carte d’identité, à Orange Belgium Service juridique, Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles ou, par courrier électronique, à legal@orange.be. Orange Belgium a besoin de votre carte d’identité pour pouvoir vous identifier et éviter que vos données personnelles parviennent à des personnes non habilitées.
Bonjour,
Mais y a une autre question,que je ne comprends pas,si nous faisons la démarche copies carte d'id etc cela peu aussi tomber sur des fraudeurs...Et pourquoi,ce n'est pas le shop ou nous sommes allé qui envoierons nos données? de confirmation? comme preuves? comme nous sommes bien passé chez eux...
Je pose cette question ci
parce que maintenant avec les nouvelles manipulations...
On ne sait plus quoi croire...
Problème résolu 😉😎👍
@CX_Morlem a écrit :
Problème résolu 😉😎👍
Ugh @CX_Morlem,
Totem est heureux de lire que la situation est résolue.
Les données sont effectivement encodées dans les shops et puis centralisées dans une base de données. L'affichage erroné de votre date de naissance dans l'espace clients résulte d'un soucis technique qui doit être réglé par le service technique. Les vendeurs en shop n'ont donc pas la possibilité d'intervenir.
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Totem