annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai plus de place ciné et vous ?

Discussion créée le: 03-01-23 09h50

Réponses: 4 réponses

Lina4
Apprenti pisteur

Je n’ai plus de place ciné et vous ?

je ne reçois pas mon code pour le cinéma… Ils disent avoir résolu le problème. Quelqu’un est dans le même cas ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

@Fredje , il s'agit simplement d'un beug... Vous pourrez en bénéficier à nouveau dès que tout sera réglé

0 Compliments
Fredje
Apprenti pisteur

Il y a quelques mois, j’avais déjà entendu que le code cinéma allait être désactivé dans les cinema Imagix.

L’information avait été démentie. J’espère que ce n’est pas une astuce chez Orange pour enlever le cadeau. C’est en grande partie pour la place de ciné que je suis resté client.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lina4 ,

C'est en cours de résolution... Désolée pour l'attente

L'équipe fait de son mieux pour qu'une solution soit trouvée au plus vite.

Rizlaine

0 Compliments
Aureliep9
Pisteur confirmé

Pas résolu, seulement en cours...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés