En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-23 09h50
Réponses: 4 réponses
je ne reçois pas mon code pour le cinéma… Ils disent avoir résolu le problème. Quelqu’un est dans le même cas ?
@Fredje , il s'agit simplement d'un beug... Vous pourrez en bénéficier à nouveau dès que tout sera réglé
Il y a quelques mois, j’avais déjà entendu que le code cinéma allait être désactivé dans les cinema Imagix.
L’information avait été démentie. J’espère que ce n’est pas une astuce chez Orange pour enlever le cadeau. C’est en grande partie pour la place de ciné que je suis resté client.
Bonjour @Lina4 ,
C'est en cours de résolution... Désolée pour l'attente
L'équipe fait de son mieux pour qu'une solution soit trouvée au plus vite.
Rizlaine
Pas résolu, seulement en cours...
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |