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Discussion créée le: 02-01-23 19h39
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Tout est dans le titre première fois que j essaie. Je suis platinium.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Personnellement, j'ai envoyé 4 SMS entre midi et 14h... Je n'ai jamais reçu de code. Je me suis donc rendu à la séance de 15h15 sans pouvoir bénéficier de l'offre. J'espère retoucher la somme en fournissant la preuve des SMS envoyés et le ticket de cinéma...
Bonjour @Made1 ,
Je ne peux pas le garantir. L'incident est toujours ouvert, notre équipe fait en sorte de trouver une solution au plus vite.
Merci pour votre patience
Rizlaine
bonjour,
J'ai le même problème, sauf que je suis déjà sur place. Est ce que orange va nous rembourser la différence par après avec preuve d'achat?
Merci
@Oligembloux , l'équipe Orange Thank You est sur le coup ! Ils font au plus vite
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