annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de code après FILM envoyé au 8790

Discussion créée le: 02-01-23 19h39

Réponses: 10 réponses

Blade008
Apprenti pisteur

Pas de code après FILM envoyé au 8790

Bonjour, 

Tout est dans le titre première fois que j essaie. Je suis platinium. 

Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci 

Étiquettes (3)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
bruno204
Pisteur confirmé

Personnellement, j'ai envoyé 4 SMS entre midi et 14h... Je n'ai jamais reçu de code. Je me suis donc rendu à la séance de 15h15 sans pouvoir bénéficier de l'offre. J'espère retoucher la somme en fournissant la preuve des SMS envoyés et le ticket de cinéma...

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Made1 ,

Je ne peux pas le garantir. L'incident est toujours ouvert, notre équipe fait en sorte de trouver une solution au plus vite.

Merci pour votre patience

Rizlaine

0 Compliments
corneille
Pisteur confirmé

bonjour,

J'ai le même problème, sauf que je suis déjà sur place. Est ce que orange va nous rembourser la différence par après avec preuve d'achat?

 

Merci

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

@Oligembloux , l'équipe Orange Thank You est sur le coup ! Ils font au plus vite 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés