annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ticket de cinema

Discussion créée le: 03-01-23 10h01

Réponses: 5 réponses

Dimitri1980
Apprenti pisteur

Ticket de cinema

Révélation
Bonjour,

Je suis client depuis plus de 22 ans.

Pour une fois, je veux profiter des places cinéma...

Je fais le code et rien n'arrive...

Je contacte le service client...

La personne ne connaît pas le cadeau en question et n'arrive même pas à répondre à ma question...

Après avoir expliqué à 2 reprises le cadeau. Il me met en attente.

La seule réponse est j'ai envoyé à un autre service.

Je trouve honteux, dois-je changer d'opérateur?


Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

@Dimitri1980 Bonjour,

Vous pensez avoir des places de cinéma chez un autre opérateur ?  

Comme expliqué sur le forum par @RizlaineB il y a un problème technique pour le moment.  Orange essaye de le régler rapidement. Les pannes, ça arrive...  Toujours au mauvais moment, bien sûr.  Sinon, on n'en parlerait pas sur le forum.  Donc, un peu de patience et vous pourrez avoir vos places de cinema ...j'espère avant ce soir.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Dimitri1980
Apprenti pisteur

Les pannes ça arrive.

Votre opérateur au numéro 5000 est incompétent.

C'est surtout ça le problème.

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ce n'est pas "mon" opérateur, je suis un client ordinaire...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Ben si, @bulrog 

C'est ton opérateur, puisque tu es client 

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés