annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les cadeaux orange

Discussion créée le: 22-02-18 06h57

Réponses: 7 réponses

Guidou
Apprenti pisteur

Les cadeaux orange

Bonjour à tous  je suis client depuis près de 10ans avec deux abonnements gsm et depuis peut orange tv donc je suis très content le seul problème c’est question cadeau 🎁 ou le concours St Valentin nous n.avont pas pu le faire pourtant à midi je me suis connecté sur le site orange comme demander mais impossible d avoir une connections que ce soit le wifi ou le 4 g  ? J’ai téléphoné chez orange je suis tombée sur une opératrice très désagréable 😡 qui m’a repondu que le site n’était pas accessible pour le moment ?,, donc pour moi encore un concours ou je suis exclu !!!! En ce qui concerne les badges ou autre en 10 ans de fidélité je n.ai jamais rien reçu j ai  bien dommage ou bien triste 😔 de ne jamais avoir nos soit disant cadeaux 🎁 et téléphoner après avoir été remballer comme une m...... par une opératrice très désagréable nous a refroidi  . Merci .si on pour love tv pas de problème 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Mary12b
Pisteur expérimenté

Je suis nouvelle comment recevoir les badge sur orange 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Guidou a écrit :

Bonjour à tous  je suis client depuis près de 10ans avec deux abonnements gsm et depuis peut orange tv donc je suis très content le seul problème c’est question cadeau 🎁 ou le concours St Valentin nous n.avont pas pu le faire pourtant à midi je me suis connecté sur le site orange comme demander mais impossible d avoir une connections que ce soit le wifi ou le 4 g  ? J’ai téléphoné chez orange je suis tombée sur une opératrice très désagréable 😡 qui m’a repondu que le site n’était pas accessible pour le moment ?,, donc pour moi encore un concours ou je suis exclu !!!! En ce qui concerne les badges ou autre en 10 ans de fidélité je n.ai jamais rien reçu j ai  bien dommage ou bien triste 😔 de ne jamais avoir nos soit disant cadeaux 🎁 et téléphoner après avoir été remballer comme une m...... par une opératrice très désagréable nous a refroidi  . Merci .si on pour love tv pas de problème 


Ugh @Guidou,

Nous sommes désolés pour la frustration causée par ce bug. Nous avons effectivement été victimes de notre succès. Le nombre de participants a dépassé nos prévisions. Soyez-en sûrs, nous prenons cette leçon en compte de manière à améliorer notre fonctionnement et nos services. Il était cepenant possible de participer au concours jusqu'à 23h59 et ainsi de gagner un lot. Tous les gagnants ont reçu leur prix.

Notre programme Orange Thank You vous permet d'obtenir des cadeaux, des accès à des événements, des accès à des concours. Il faudrait vérifier sur votre espace clients que vous êtes bien inscrit à ce programme. Par là vous recevez une notification vous annonçant que votre cadeau est disponible. Notre équipe customer support peut également vérifier avec vous votre inscription et les conditions de celle-ci.

Nous vous remercions pour votre participation et pour votre retour, il est pris en compte 🙂

Que l'esprit des plaines soit avec vous,

Totem

Jerome
Apprenti guérisseur

@Totem désolé de vous contredire, mais moi, je n'ai jamais recu mon cadeaux, et le 5000 ma induit en erreur. J'ai recu un sms d'excuses c'est tout.

Mais bon je ne m'en rend pas malade pour autant. Je ne jouerait probablement plus a vos jeux mal preparer.

0 Compliments
laurence0001
Éclaireur novice

Biend d'accord avec vous, de plus lorsque l'on compose le 5000 on tombe sur des standardistes pré formatés qui se trouvent à des milliers de kilomètres de la Belgique.

Très déçue des concours, voir mon post du 30 mars pour le concours MAitre Gims.

Ne jouerais plus jamais non plus. Inutile.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés