En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-04-20 13h03
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Depuis un moment déjà lorsque je souhaite activer des options ou bien récolter des cadeaux sur "Orange Thank You", on m'indique "Service indisponible". Que faire ?
Merci d'avance.
Whuida
Voila ce qui apparaît à chaque fois dans mon espace client:
Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.
Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").
rebonjour!
j ai donc recu un mail me disant que j ai un cadeau mais impossible a recuperer…
Je precise que c est l espace client lié à ma flybox.
Je me demande juste ce que il faudrait faire : peut être encore attendre mais c est bizarre malgré que tout est bien à jour.
Le cadeau expire après 30jours!
Mail avec cadeau reçu:
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |