Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Options & Orange Thank You - Service indisponible

Bonjour,

Depuis un moment déjà lorsque je souhaite activer des options ou bien récolter des cadeaux sur "Orange Thank You", on m'indique "Service indisponible". Que faire ?

Merci d'avance.

Whuida

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Highlighted
Guerisseur confirmé

salut, essayez de désinstaller et installer de nouveau l'application si ça ne marche tjs pas appelez le service client 😉

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @whuida 

Cela arrive de temps en temps. Serveur saturé ou problème de connexion.
Faut juste patienter.
Même chose avec Orange TV: la connexion au décodeur a échoué

cdlt

Highlighted
Pisteur expérimenté

Mail avec cadeau reçu:

 

Rien n apparaît dans mon espace clientRien n apparaît dans mon espace client

Pisteur expérimenté

Voila ce qui apparaît à chaque fois dans mon espace client:

 

Orange Thank You

Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.

Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").

Highlighted
Pisteur expérimenté

 

rebonjour!

 

j ai donc recu un mail me disant que j ai un cadeau mais impossible a recuperer…

 

Je precise que c est l espace client lié à ma flybox.

 

Je me demande juste ce que il faudrait faire : peut être encore attendre mais c est bizarre malgré que tout est bien à jour.

 

 

Highlighted
Pisteur expérimenté

C est frustrant eb effet de recevoir un mail avec un cadeau irrécupérable...

 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Le cadeau expire après 30jours!

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Mail avec cadeau reçu:

 

Rien n apparaît dans mon espace clientRien n apparaît dans mon espace client

Ugh @Flytribe,

La tribu webcare sur les réseaux sociaux pourra vérifier de son côté si vos cadeaux sont bien accessibles. Si ce n'est pas le cas, ils prendront contact pour vous avec le service adéquat. Il faut effectivement être inscrit au programme Orange Thank You pour recevoir des cadeaux.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Highlighted
Pisteur expérimenté

Merci @Totem de votre réponse!

J attends donc: ça ne fait que 3mois aussi que je suis client avec la flybox.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne aussi 🙂

Auteurs les plus complimentés