- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange Thank you, cadeau impossible à commander
Bonjour,
Lors de l'obtention de mon dernier cadeau Orange Thank you, il y a eu un bug, et je n'ai pas pu le commander (tablette de chocolat). J'ai réessayé après quelques jours, et je vois que l'offre a été acceptée alors que je n'ai rien commandé.
Lorsque j'essaie de commander une tablette directement sur le site avec le code promo indiqué dans mon Orange Thank you, cela me dit que le code n'existe pas. Que puis-je faire pour finalement récupérer mon cadeau ?
Merci pour votre aide,
Sophie
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @So_clou ,
Pas de mail chez Orange mais vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux ou le chat
(cliquez sur le lien ci-dessus puis sur la bulle bleue en bas à droite).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'avais recu un cadeau de fin d'année Orange Thanks You et j'avais choissis un abonnement à un magazine et lorsque je cliquais sur le lien pour valider et passer la commande de mon bon cadeau, j'étais redirigé vers une fenetre internet et j'ai comme message.
"Forbidden
You don't have permission to access this resource."
Mais aprés plusieurs manipulations, j'ai reussi à faire fonctionner mon bon cadeau !!!
Si vous êtes dans le même cas que moi, Il faut se rendre sur le lien du site partenaire qui propose la promo. Dans mon cas, il faut se rendre sur : https://mesmagazines.be/promo/ et une fois sur le site, on vous demandera d'insérer votre code personel qui se trouve juste en dessous du lien comme sur la photo ci dessous (sans le " \t " à la fin du code personel).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je viens de le commander et ça a fonctionné sans souci! Peut-être contacter directement Orange pour demander un nouveau code?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Livza,
Merci pour votre réponse. Oui, j'aimerais les contacter directement, mais je suis actuellement à l'étranger, donc je ne peux pas les appeler, et il n'y a pas moyen d'envoyer un mail ou de compléter un formulaire pour les contacter en ligne malheureusement 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @So_clou ,
Pas de mail chez Orange mais vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux ou le chat
(cliquez sur le lien ci-dessus puis sur la bulle bleue en bas à droite).
Cordialement.
