annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Thank you, cadeau impossible à commander

Discussion créée le: 13-05-24 00h13

Réponses: 6 réponses

So_clou
Pisteur confirmé

Orange Thank you, cadeau impossible à commander

RÉSOLU

Bonjour,

Lors de l'obtention de mon dernier cadeau Orange Thank you, il y a eu un bug, et je n'ai pas pu le commander (tablette de chocolat). J'ai réessayé après quelques jours, et je vois que l'offre a été acceptée alors que je n'ai rien commandé.

Lorsque j'essaie de commander une tablette directement sur le site avec le code promo indiqué dans mon Orange Thank you, cela me dit que le code n'existe pas. Que puis-je faire pour finalement récupérer mon cadeau ?

Merci pour votre aide,

Sophie

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @So_clou ,

Pas de mail chez Orange mais vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux ou le chat

(cliquez sur le lien ci-dessus puis sur la bulle bleue en bas à droite).

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Faz_0410
Pisteur confirmé

Bonjour,

j'avais recu un cadeau de fin d'année Orange Thanks You et j'avais choissis un abonnement à un magazine et lorsque je cliquais sur le lien pour valider et passer la commande de mon bon cadeau, j'étais redirigé vers une fenetre internet et j'ai comme message.

"Forbidden

You don't have permission to access this resource."

Mais aprés plusieurs manipulations, j'ai reussi à faire fonctionner mon bon cadeau !!!

Si vous êtes dans le même cas que moi, Il faut se rendre sur le lien du site partenaire qui propose la promo. Dans mon cas, il faut se rendre sur : https://mesmagazines.be/promo/ et une fois sur le site, on vous demandera d'insérer votre code personel qui se trouve juste en dessous du lien comme sur la photo ci dessous (sans le " \t " à la fin du code personel).

Faz_0410_0-1736169170849.png

 

Bien à vous,

0 Compliments
Livza
Apprenti pisteur

Je viens de le commander et ça a fonctionné sans souci! Peut-être contacter directement Orange pour demander un nouveau code?

0 Compliments
So_clou
Pisteur confirmé

Bonjour Livza,

Merci pour votre réponse. Oui, j'aimerais les contacter directement, mais je suis actuellement à l'étranger, donc je ne peux pas les appeler, et il n'y a pas moyen d'envoyer un mail ou de compléter un formulaire pour les contacter en ligne malheureusement 😞

maya3300
Sage
Sage

Bonjour @So_clou ,

Pas de mail chez Orange mais vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux ou le chat

(cliquez sur le lien ci-dessus puis sur la bulle bleue en bas à droite).

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
Auteurs les plus complimentés