En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-05-24 00h13
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Lors de l'obtention de mon dernier cadeau Orange Thank you, il y a eu un bug, et je n'ai pas pu le commander (tablette de chocolat). J'ai réessayé après quelques jours, et je vois que l'offre a été acceptée alors que je n'ai rien commandé.
Lorsque j'essaie de commander une tablette directement sur le site avec le code promo indiqué dans mon Orange Thank you, cela me dit que le code n'existe pas. Que puis-je faire pour finalement récupérer mon cadeau ?
Merci pour votre aide,
Sophie
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @So_clou ,
Pas de mail chez Orange mais vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux ou le chat
(cliquez sur le lien ci-dessus puis sur la bulle bleue en bas à droite).
Cordialement.
Je viens de le commander et ça a fonctionné sans souci! Peut-être contacter directement Orange pour demander un nouveau code?
Bonjour Livza,
Merci pour votre réponse. Oui, j'aimerais les contacter directement, mais je suis actuellement à l'étranger, donc je ne peux pas les appeler, et il n'y a pas moyen d'envoyer un mail ou de compléter un formulaire pour les contacter en ligne malheureusement 😞
Bonjour @So_clou ,
Pas de mail chez Orange mais vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux ou le chat
(cliquez sur le lien ci-dessus puis sur la bulle bleue en bas à droite).
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
15 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |