annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange thank you

Discussion créée le: 29-04-24 01h16

Réponses: 1 réponse

sandra1806
Éclaireur novice

Orange thank you

RÉSOLU

Bonjour voilà j’étais cliente orange depuis toujours je suis allée chez un concurrent depuis 3 mois maintenant je suis revenue chez orange . Mais je constate que j ai jamais de cadeaux orange thank you . Et avais je me souviens j’en avais tout les mois même au début et ici rien . Est-ce que c’est normale ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @sandra1806 ,

Votre passage à la concurrence remet votre compteur d'ancienneté à zéro et il faut six mois d'ancienneté pour le premier cadeau..  Donc oui, c'est normal.

Normalement, vos badges Orange Thank You sont aussi remis à zéro donc vous pouvez recommencer à les collectionner...  Vous avez déjà le badge OTY éclaireur, le badge pisteur vient après quelques messages et si vous modifiez vos préférences OTY, le badge gift sera à vous, soit trois badges pour un cadeau...

Cordialement.

Je ne suis q'un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @sandra1806 ,

Votre passage à la concurrence remet votre compteur d'ancienneté à zéro et il faut six mois d'ancienneté pour le premier cadeau..  Donc oui, c'est normal.

Normalement, vos badges Orange Thank You sont aussi remis à zéro donc vous pouvez recommencer à les collectionner...  Vous avez déjà le badge OTY éclaireur, le badge pisteur vient après quelques messages et si vous modifiez vos préférences OTY, le badge gift sera à vous, soit trois badges pour un cadeau...

Cordialement.

Je ne suis q'un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange.
Auteurs les plus complimentés