En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-04-24 01h16
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour voilà j’étais cliente orange depuis toujours je suis allée chez un concurrent depuis 3 mois maintenant je suis revenue chez orange . Mais je constate que j ai jamais de cadeaux orange thank you . Et avais je me souviens j’en avais tout les mois même au début et ici rien . Est-ce que c’est normale ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @sandra1806 ,
Votre passage à la concurrence remet votre compteur d'ancienneté à zéro et il faut six mois d'ancienneté pour le premier cadeau.. Donc oui, c'est normal.
Normalement, vos badges Orange Thank You sont aussi remis à zéro donc vous pouvez recommencer à les collectionner... Vous avez déjà le badge OTY éclaireur, le badge pisteur vient après quelques messages et si vous modifiez vos préférences OTY, le badge gift sera à vous, soit trois badges pour un cadeau...
Cordialement.
Bonjour @sandra1806 ,
Votre passage à la concurrence remet votre compteur d'ancienneté à zéro et il faut six mois d'ancienneté pour le premier cadeau.. Donc oui, c'est normal.
Normalement, vos badges Orange Thank You sont aussi remis à zéro donc vous pouvez recommencer à les collectionner... Vous avez déjà le badge OTY éclaireur, le badge pisteur vient après quelques messages et si vous modifiez vos préférences OTY, le badge gift sera à vous, soit trois badges pour un cadeau...
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
6 | |
5 | |
5 |