Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Joshua1
Pisteur confirmé

Orange thank you

RÉSOLU

J'ai un problème depuis environ 5 mois je n'ai plus Orange thank you il met sur l'App my Orange vous êtes malheureusement pas inscrit donc je comprends pas du tout la case elle et cochez dans mon profil sur l'espace client donc je comprends pas du tout

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Melimelo1987
Pisteur vétéran

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application ? 

Oui et j'ai oublié de mentionner que sur l'espace client aussi il met que je suis pas inscrit pourtant la case elle et cochez

MikaV
Pisteur confirmé

@Joshua1,

Quel est ton plan tarifaire actuel ?

Joshua1
Pisteur confirmé

Tempo giga

Auteurs les plus complimentés