annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange thank you

Discussion créée le: 29-03-20 00h05

Réponses: 10 réponses

Joshua1
Pisteur confirmé

Orange thank you

RÉSOLU

J'ai un problème depuis environ 5 mois je n'ai plus Orange thank you il met sur l'App my Orange vous êtes malheureusement pas inscrit donc je comprends pas du tout la case elle et cochez dans mon profil sur l'espace client donc je comprends pas du tout

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
MikaV
Pisteur confirmé

@Joshua1,

Alors seul un contact avec leurs services pourra t'aider. 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Gosig
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème mais depuis que j'ai ma carte SIM. J'arrive quand même à y accéder en passant par les trois petits points sur l'application puis en appuyant sur Orange Thank You.

0 Compliments
Melimelo1987
Pisteur vétéran

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application ? 

Joshua1
Pisteur confirmé

Oui et j'ai oublié de mentionner que sur l'espace client aussi il met que je suis pas inscrit pourtant la case elle et cochez

MikaV
Pisteur confirmé

@Joshua1,

Quel est ton plan tarifaire actuel ?

Auteurs les plus complimentés