annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas membre 'Orange Thank You' alors que la case est bien cochée dans mon profil.

Discussion créée le: 13-03-18 15h07

Réponses: 12 réponses

Spok
Pisteur vétéran

Pas membre 'Orange Thank You' alors que la case est bien cochée dans mon profil.

RÉSOLU

Je vient de constater le message suivant dans mon espace client (onglet Orange Thank You) :

Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.

Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").

Or, dans mon onglet 'Mon Profil', la case est déjà cochée (depuis longtemps).

Que faire ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Spok
Pisteur vétéran

Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
FM
Pisteur confirmé

Bonjour,

Chez moi ça ne fonctionne toujours pas.
Voilà des années (!) que j'essaye d'obtenir de l'aide du support, sans succès.

Pouvez-vous m'aider ?

Fabi

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh  @FM,

 

Quel est le statut dans votre espace clients?

 

Totem

FM
Pisteur confirmé

Je l'ignore. Où puis-je vois ça ?

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Lorsque vous vous connectez dans votre espace clients sur notre site internet, le dernier onglet à droite est "Orange Thank You". Lorsque vous cliquez sur cet onglet, quelles sont les informations qui sont affichées?

 

Totem

FM
Pisteur confirmé

"Orange Thank You

Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.

Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité")."

Cette case a pourtant toujours été cochée.


Auteurs les plus complimentés