annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas membre 'Orange Thank You' alors que la case est bien cochée dans mon profil.

Discussion créée le: 13-03-18 15h07

Réponses: 12 réponses

Spok
Pisteur vétéran

Pas membre 'Orange Thank You' alors que la case est bien cochée dans mon profil.

RÉSOLU

Je vient de constater le message suivant dans mon espace client (onglet Orange Thank You) :

Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.

Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").

Or, dans mon onglet 'Mon Profil', la case est déjà cochée (depuis longtemps).

Que faire ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Spok
Pisteur vétéran

Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Har692ddd
Apprenti éclaireur

Ok

Spok
Pisteur vétéran

Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Spok a écrit :

Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...


On fait comme si on n'avait rien vu! 😉
(Mais contente que ce soit résolu!)

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Spok a écrit :

Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...


On fait comme si on n'avait rien vu! 😉
(Mais contente que ce soit résolu!)

Auteurs les plus complimentés