En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-03-18 15h07
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je vient de constater le message suivant dans mon espace client (onglet Orange Thank You) :
Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.
Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").
Or, dans mon onglet 'Mon Profil', la case est déjà cochée (depuis longtemps).
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...
Ugh @FM,
Je n'ai pas compris si, suite à cette vérification, vous aviez pu réactiver votre programme de fidélité ou non. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter mes collègues via les réseaux sociaux ou les autres canaux officiels car je n'ai malheureusement pas les outils dans mon tipi pour avoir accès à vos données et regarder cela de plus près.
Mais tenez-nous au courant,
Totem
Bonjour,
Je suis abonné depuis début février 2019 à Internet@home.
J'ai le même problème que FM.
Tout est coché correctement dans mon profil mais en vain.
BAV
TPH
Bonjour,
Je suis abonné depuis début février 2019 à Internet@home.
J'ai le même problème que FM.
Tout est coché correctement dans mon profil mais en vain.
BAV
TPH
Ugh @Tompihyun,
Les clients easy Internet at Home ne sont pas éligibles au programme. Il faut être client mobile voice (c’est dans nos conditions générales du programme).
Il est effectivement étonnant que vous puissiez voir la page Orange Thank You. Notre service travaille d'arrache pieds pour corriger cela.
Un nuage de fumée et Totem apparait
🌟 Totem 🌟
Utilisateur | Compte |
---|---|
17 | |
9 | |
7 | |
5 | |
3 |