En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-22 17h50
Réponses: 82 réponses
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine
Bonjour
- oui je l'utilise
- par l'obtention de 3 badges et en étant parrainé lors de mon inscription.
- j'ai reçu les bonbons de grand-mère et 5GB.
- on obtient des cadeaux :
- en parrainant (parrain)
- en étant parrainé (filleul)
- des 3 badges obtenus
- a l'anniversaire ou occasion spéciale (Halloween etc)
- la plus grande force de ce programme est que ce n'est pas un concours, on y a droit dès que l'on a fait le nécessaire (ex 3 badges). Parcontre les cadeaux reste aléatoires.
- ce qui est bien c'est que certains cadeaux sont top (ex: Wonderbox pour certains).
- ce qui reste à améliorer ce sont peut-être les cadeaux. Il n'y a pas vraiment de logique. J'ai observé que d'une personne a l'autre c'est complètement différent. Certains n'ont vraiment pas grand chose comme choix (ex: data ou abonnement a un magasine sur le net). Je pensais également que les cadeaux devenaient plus important au plus on avance dans les badges mais non.
Bonne journée
hello Manitou
On clique ou pour participer ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |