annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

Discussion créée le: 07-11-22 17h50

Réponses: 80 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

 

Hello tout le monde 😊

Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.

Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.

Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.

On compte sur vous ! Votre avis est important !

Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂

  1. Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
  2. Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
  3. Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
  4. Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
  5. D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
  6. Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
  7. Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?

 

Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!

Rizlaine

Manitou_0-1667839784103.jpeg

 

Étiquettes (2)
80 RÉPONSES 80
lily86
Apprenti pisteur

Bonsoir

 

1) oui je l'utilise 

 

2) Je trouve que cela manque parfois de choix et on retrouve souvent les mêmes choses. Par exemple, je trouve qu'offrir de la data n'est plus vraiment intéressant a l'heure actuelle.

 

3) Des bonbons, des chocolats, des biscuits, abonnement temporaire a des magazines, produit de soins,...

4) Lors d'événements (fête de fin d'années, anniversaire), en remplissant des missions 

5) A ma connaissance, ce type de programme n'existe pas (ou en tout cas plus) chez d'autres opérateurs.

6) Diversifier les cadeaux, pouvoir avoir le choix entre un cadeau "numérique ou digital" et un cadeau "physique"

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Merci @Lala218 🙂

Lala218
Apprenti pisteur

Bonjour,

- oui, je l’utilise

- ils sont biens mais souvent répétitif 

- des bons d’achats, place de cinéma, affiliation à un magasin, des GB, etc   

- je pense qu’en parrainant, en obtenant des badges, être affilié depuis un certain temps et pour les occasions

- je n’ai pas d’idée 

- je pense que revoir les cadeaux et que ça soit assez diversifié pour chacun, même faire un sondage sur le my Orange pour que les cadeaux soient ciblés et propres à chacun 

Maxilorde
Chef pisteur

Bonjour

- oui je l'utilise

- par l'obtention de 3 badges et en étant parrainé lors de mon inscription.

- j'ai reçu les bonbons de grand-mère et 5GB.

- on obtient des cadeaux :

    - en parrainant (parrain)

    - en étant parrainé (filleul)

    - des 3 badges obtenus

    - a l'anniversaire ou occasion spéciale (Halloween etc)

- la plus grande force de ce programme est que ce n'est pas un concours, on y a droit dès que l'on a fait le nécessaire (ex 3 badges). Parcontre les cadeaux reste aléatoires.

- ce qui est bien c'est que certains cadeaux sont top (ex: Wonderbox pour certains).

- ce qui reste à améliorer ce sont peut-être les cadeaux. Il n'y a pas vraiment de logique. J'ai observé que d'une personne a l'autre c'est complètement différent. Certains n'ont vraiment pas grand chose comme choix (ex: data ou abonnement a un magasine sur le net). Je pensais également que les cadeaux devenaient plus important au plus on avance dans les badges mais non.

Bonne journée 

Manitou
Community Manager
Community Manager

Hello @tontoncamel ,

Il faut juste répondre en commentaire 🙂

 

Auteurs les plus complimentés