- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Petite enquête pour Orange Thank You : 2ème partie
Hello tout le monde!
Je vous propose la seconde partie du projet Co-création Orange Thank You 😊.
Cette fois-ci, nous souhaitons avoir l’avis des personnes qui n’ont encore jamais utilisé Orange Thank You auparavant.
Avant tout, je vous conseille de vous rendre sur ce lien afin d’avoir toutes les informations sur notre programme de fidélité. N’hésitez pas à bien cliquer sur toutes les différentes sections afin de bien comprendre le concept.
Une fois que c’est fait, ce serait cool de prendre un petit moment pour répondre à ces questions 😉, toujours en suivant la structure svp.
- Quelle a été la première impression concernant Orange Thank You ?
- Que voudriez-vous changer à propos de l’OTY ? Qu’est-ce qu’on pourrait améliorer ?
- D’après les informations reprises sur notre site web, quelles sont, selon vous, les 4 façons d’obtenir un cadeau Orange Thank You ?
Même si notre programme de fidélité est déjà utilisé par de nombreux clients Orange, on aimerait inciter encore plus de clients à en bénéficier en améliorant de manière générale votre expérience avec Orange Thank You.
Toutes les idées sont les bienvenues!
Veuillez décrire vos idées de la façon la plus détaillée possible ci-dessous.
- Avez-vous d’autres idées spécifiques pour faire en sorte que davantage de clients utilisent Orange Thank You ?
- Avez-vous des idées pour faire en sorte que les utilisateurs d’Orange Thank You soient plus satisfaits du programme de fidélité ?
Merci pour votre participation !
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
1- bah on range c’est le seul à faire ce genre de chose de fidélité
2- plus de badge si possible
3- les occasions
1- le dire la première fois au client pour être au courant
2- faire un quiz
merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
Merci à tous pour vos réponses et vos chouettes idées !
Notre programme de fidélité est en constante évolution, alors restez connecté(e) 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
1- Je pense que vous êtes les seuls à avoir un programme de fidélité comme ça et franchement je trouve ça génial.
2- Peut-être + de badge
3- Les occasions (fêtes de fin d'année, anniversaire, etc); les badges; le parrainage; la fidélité
- - - - - - -
1- Dire aux clients que ce programme existe, parce que personnellement je l'ai découvert comme ça sur l'appli.
2- Faire des enquêtes ou demander au clients de répondre à une questionnaire pour voir ce qu'ils aimeraient/préféreraient recevoir comme cadeau.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
1) Un cadeau de 20e dès la première semaine de souscription c'est une tres bonne impression
2) Etre plus explicite sur comment gagner les cadeaux, et surtout etre plus explicite quant a la description du cadeau
3) Badges, parainnages, cadeaux ponctuels (ex: disney, cinema etc), cadeau d'anniversaire
—————
1 et 2) Etre comme dit plus haut plus explicite. Expliquer plus precisement comment gagner les badges, expliquer le contenu précis des cadeaux et ne pas seulement dire "telle box qui vaut tant". Par exemple le cadeau de 3 euros pour des chocolats etait plus satisfaisant que la wonderbox ou que la deauty box de 25 et 20 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange est bien conçu système correcte cadeaux correcte bonne journée