En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-11-22 14h39
Réponses: 14 réponses
Hello tout le monde!
Je vous propose la seconde partie du projet Co-création Orange Thank You 😊.
Cette fois-ci, nous souhaitons avoir l’avis des personnes qui n’ont encore jamais utilisé Orange Thank You auparavant.
Avant tout, je vous conseille de vous rendre sur ce lien afin d’avoir toutes les informations sur notre programme de fidélité. N’hésitez pas à bien cliquer sur toutes les différentes sections afin de bien comprendre le concept.
Une fois que c’est fait, ce serait cool de prendre un petit moment pour répondre à ces questions 😉, toujours en suivant la structure svp.
Même si notre programme de fidélité est déjà utilisé par de nombreux clients Orange, on aimerait inciter encore plus de clients à en bénéficier en améliorant de manière générale votre expérience avec Orange Thank You.
Toutes les idées sont les bienvenues!
Veuillez décrire vos idées de la façon la plus détaillée possible ci-dessous.
Merci pour votre participation !
Rizlaine
1- bah on range c’est le seul à faire ce genre de chose de fidélité
2- plus de badge si possible
3- les occasions
1- le dire la première fois au client pour être au courant
2- faire un quiz
merci Orange
Hello,
Merci à tous pour vos réponses et vos chouettes idées !
Notre programme de fidélité est en constante évolution, alors restez connecté(e) 😉
Bonjour,
1- Je pense que vous êtes les seuls à avoir un programme de fidélité comme ça et franchement je trouve ça génial.
2- Peut-être + de badge
3- Les occasions (fêtes de fin d'année, anniversaire, etc); les badges; le parrainage; la fidélité
- - - - - - -
1- Dire aux clients que ce programme existe, parce que personnellement je l'ai découvert comme ça sur l'appli.
2- Faire des enquêtes ou demander au clients de répondre à une questionnaire pour voir ce qu'ils aimeraient/préféreraient recevoir comme cadeau.
Merci beaucoup.
1) Un cadeau de 20e dès la première semaine de souscription c'est une tres bonne impression
2) Etre plus explicite sur comment gagner les cadeaux, et surtout etre plus explicite quant a la description du cadeau
3) Badges, parainnages, cadeaux ponctuels (ex: disney, cinema etc), cadeau d'anniversaire
—————
1 et 2) Etre comme dit plus haut plus explicite. Expliquer plus precisement comment gagner les badges, expliquer le contenu précis des cadeaux et ne pas seulement dire "telle box qui vaut tant". Par exemple le cadeau de 3 euros pour des chocolats etait plus satisfaisant que la wonderbox ou que la deauty box de 25 et 20 euros.
Orange est bien conçu système correcte cadeaux correcte bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |