En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-23 15h19
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je n’arrive plus à recevoir le code pour les places de cinéma gratuites en envoyant film par sms, comme d’habitude. Il est mis que ce n’était plus valable dans mon abonnement alors que je suis Ruby et que c’est valable apd de 1 mois d’abonnement.
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Nous nous excusons pour le souci technique d'aujourd'hui.
Tout est normalement rentré dans l'ordre désormais et vous pouvez à nouveau demander votre code cinéma.
Bonne séance !
Personnellement, j'ai envoyé 4 SMS entre midi et 14h... Je n'ai jamais reçu de code. Je me suis donc rendu à la séance de 15h15 sans pouvoir bénéficier de l'offre. J'espère retoucher la somme en fournissant la preuve des SMS envoyés et le ticket de cinéma...
Bonjour,
Nous nous excusons pour le souci technique d'aujourd'hui.
Tout est normalement rentré dans l'ordre désormais et vous pouvez à nouveau demander votre code cinéma.
Bonne séance !
Hier il était impossible de recevoir un code de cinéma. Nous avions essayé depuis lundi après-midi jusqu'à 1h30 avant notre séance de cinéma ce mardi.
Est-ce qu'Orange pourrait nous proposer un dédommagement sous la forme de crédit d'appel à concurrence du prix d'une place de cinéma ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |