annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Place cinéma plus accessible

Discussion créée le: 03-01-23 15h19

Réponses: 11 réponses

Judp1367
Apprenti pisteur

Place cinéma plus accessible

RÉSOLU

Bonjour,

Je n’arrive plus à recevoir le code pour les places de cinéma gratuites en envoyant film par sms, comme d’habitude. Il est mis que ce n’était plus valable dans mon abonnement alors que je suis Ruby et que c’est valable apd de 1 mois d’abonnement. 

que faire ?

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour,

Nous nous excusons pour le souci technique d'aujourd'hui. 

Tout est normalement rentré dans l'ordre désormais et vous pouvez à nouveau demander votre code cinéma. 

Bonne séance !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
bruno204
Pisteur confirmé

Personnellement, j'ai envoyé 4 SMS entre midi et 14h... Je n'ai jamais reçu de code. Je me suis donc rendu à la séance de 15h15 sans pouvoir bénéficier de l'offre. J'espère retoucher la somme en fournissant la preuve des SMS envoyés et le ticket de cinéma...

0 Compliments
MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour,

Nous nous excusons pour le souci technique d'aujourd'hui. 

Tout est normalement rentré dans l'ordre désormais et vous pouvez à nouveau demander votre code cinéma. 

Bonne séance !

Gige2048
Apprenti pisteur

Hier il était impossible de recevoir un code de cinéma. Nous avions essayé depuis lundi après-midi jusqu'à 1h30 avant notre séance de cinéma ce mardi.

Est-ce qu'Orange pourrait nous proposer un dédommagement sous la forme de crédit d'appel à concurrence du prix d'une place de cinéma ?

0 Compliments
MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour @Gige2048,

Je viens de vous contacter par message à ce sujet.

Belle après-midi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés