annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour un anniversaire

Discussion créée le: 06-06-20 08h36

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Pour un anniversaire

RÉSOLU

Pour un anniversaire du client ou de la cliente,

pouvons nous avoir un GSM/Smartphone

comme cadeau?

ou une tablette?

ou GB supplémentaire aux choix?

Ou bien une promotion sur un abonnement? (une promo qui peut devenir un abonnement à vie,sans augmentation surplus en frais etc...)?

Ou une surprise chosi part l'opérateur?...

 

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous encourage à aller voir ici.

...je vous encourage aussi à ne plus poster en gras italique.  La mise ne forme du texte est destinée à attirer l'attention sur certains termes ou mots de votre texte, pas à remplacer l'aspect original.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Non, Orange n’offre aucun téléphone. Juste un cadeau de Orange thank you. C’est à dire des gigas de données mobiles ou des minutes supplémentaires,...

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Non, Orange n’offre aucun téléphone. Juste un cadeau de Orange thank you. C’est à dire des gigas de données mobiles ou des minutes supplémentaires,...

Bien à vous

Anonymous
Non applicable

Ou cela dépend de l'opérateur?

ça varie?

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous encourage à aller voir ici.

...je vous encourage aussi à ne plus poster en gras italique.  La mise ne forme du texte est destinée à attirer l'attention sur certains termes ou mots de votre texte, pas à remplacer l'aspect original.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Je m'en excuse,c'est parce que dans word,j'ai l'habitude d'écrire en gras et Italique, j'espère que ça ne donnera pas confusion ? Si oui,je ferai l'effort d'écrire en gras ou normal...

PS:merci du conseil

Auteurs les plus complimentés