En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-20 08h36
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour un anniversaire du client ou de la cliente,
pouvons nous avoir un GSM/Smartphone
comme cadeau?
ou une tablette?
ou GB supplémentaire aux choix?
Ou bien une promotion sur un abonnement? (une promo qui peut devenir un abonnement à vie,sans augmentation surplus en frais etc...)?
Ou une surprise chosi part l'opérateur?...
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vous encourage à aller voir ici.
...je vous encourage aussi à ne plus poster en gras italique. La mise ne forme du texte est destinée à attirer l'attention sur certains termes ou mots de votre texte, pas à remplacer l'aspect original.
Bonjour,
Non, Orange n’offre aucun téléphone. Juste un cadeau de Orange thank you. C’est à dire des gigas de données mobiles ou des minutes supplémentaires,...
Bien à vous
Bonjour,
Non, Orange n’offre aucun téléphone. Juste un cadeau de Orange thank you. C’est à dire des gigas de données mobiles ou des minutes supplémentaires,...
Bien à vous
Ou cela dépend de l'opérateur?
ça varie?
Bonjour,
Je vous encourage à aller voir ici.
...je vous encourage aussi à ne plus poster en gras italique. La mise ne forme du texte est destinée à attirer l'attention sur certains termes ou mots de votre texte, pas à remplacer l'aspect original.
Je m'en excuse,c'est parce que dans word,j'ai l'habitude d'écrire en gras et Italique, j'espère que ça ne donnera pas confusion ? Si oui,je ferai l'effort d'écrire en gras ou normal...
PS:merci du conseil
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
4 | |
3 |