En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-23 11h43
Réponses: 4 réponses
Bonjour, nous avons envoyé un SMS au 8790 pour recevoir notre code pour réserver des places de cinéma ce mardi mais nous ne les recevons pas.
Y a t'il un problème technique ? Y a-t-il une autre solution pour avoir les codes?
Merci d'avance 🙂
Hello @Chris1309 ,
Le souci a été réglé hier en fin de journée, j'espère que vous avez pu profiter de votre séance cinéma.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour,
Malheureusement, j'ai dû payer mes places au prix plein... j'avais pris congé pour emmener mes trois filles au cinéma et elles attendaient depuis 1 semaine... ça fait 6 ans que je suis chez Orange, c'est la première fois qu'on veut prendre des places et ça ne fonctionne pas... c'est râlant, surtout au prix des places de cinéma de nos jours. 😔
Bonne journée
N'hésitez pas à contacter le service client.
Ils sont au courant du souci technique, si vous avez la preuve de vos achats, ils pourront proposer un geste 😉
Bonjour
Il y a un incident technique - faudra patienter un peu
Pas de code après FILM envoyé au 8790 - Tribe (orange.be)
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |