En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-06-21 11h37
Réponses: 18 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Savez-vous si les récompenses Orange Thank You deviennent de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu'on obtient des badges ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Bonne question... Je ne fais pas la course aux cadeaux et donc, je ne peux pas t'assurer de la fiabilité de ma réponse mais les cadeaux que j'ai reçus semblaient être sensiblement de la même valeur, peu importe le nombre de badges que tu as obtenus au total.
Merci beaucoup, je vais poursuivre ma quête nous verrons bien !
Bonne journée
Salut @Willyberg. Ben à mon stade cela reste des gigas, places cinéma, parcs, etc..,Mais surprise peut-être en évoluant de pisteur confirmé en expérimenté en chef puis en vétéran ect… Je crois que PATIENCE est le maître mot 🤣🙄 bonne journée de @Stempi007 🤙⚜️
Au finale on explique pas comment on doit faire
Salut @Lolypop02. Comme je l’ai écris ✍️ à @Willyberg. C’est en participant au forum en répondant aux questions ou donné des conseils, en mettant des Likes que tu évolueras d’éclaireur avec étapes à pisteur étapes encore puis guérisseur et encore des étapes…. Donc participe, patience et le reste suivra personnellement je me suis inscris le 17 Août 2021 donc tu vois que cela peut évoluer assez rapidement 🤞✌️. Bonne journée et j’espère avoir été de bon conseil de @Stempi007 ⚜️👋🤙
Non en effet 😅
Ce serait bien d'avoir des cadeaux utiles.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |