annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recompenses Orange Thank You

Discussion créée le: 09-06-21 11h37

Réponses: 18 réponses

Willyberg
Pisteur expérimenté

Recompenses Orange Thank You

RÉSOLU

Bonjour, 

Savez-vous si les récompenses Orange Thank You deviennent de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu'on obtient des badges ? 

 

Merci d'avance ! 

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Bonne question...  Je ne fais pas la course aux cadeaux et donc, je ne peux pas t'assurer de la fiabilité de ma réponse mais les cadeaux que j'ai reçus semblaient être sensiblement de la même valeur, peu importe le nombre de badges que tu as obtenus au total.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Willyberg
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup, je vais poursuivre ma quête nous verrons bien ! 

 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Anonymous
Non applicable

Salut @Willyberg. Ben à mon stade cela reste des gigas, places cinéma, parcs, etc..,Mais surprise peut-être en évoluant de pisteur confirmé en expérimenté en chef puis en vétéran ect… Je crois que PATIENCE est le maître mot 🤣🙄 bonne journée de @Stempi007 🤙⚜️

0 Compliments
Lolypop02
Éclaireur confirmé

Au finale on explique pas comment on doit faire 

Anonymous
Non applicable

Salut @Lolypop02. Comme je l’ai écris ✍️ à @Willyberg. C’est en participant au forum en répondant aux questions ou donné des conseils, en mettant des Likes que tu évolueras d’éclaireur avec étapes à pisteur étapes encore puis guérisseur et encore des étapes…. Donc participe, patience et le reste suivra personnellement je me suis inscris le 17 Août 2021 donc tu vois que cela peut évoluer assez rapidement 🤞✌️. Bonne journée et j’espère avoir été de bon conseil de @Stempi007 ⚜️👋🤙

Titigrou
Pisteur confirmé

Non en effet 😅

Titigrou
Pisteur confirmé

Ce serait bien d'avoir des cadeaux utiles. 

Auteurs les plus complimentés