annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resto Pass utilisation

Discussion créée le: 01-11-19 11h24

Réponses: 2 réponses

Odrac
Éclaireur novice

Resto Pass utilisation

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de savoir si vous aussi il vous arrive, que le restaurant en question n’est même pas au courant lui même qu’il est dans le Resto Pass ? 

Ca m’est arrivé deux fois, du coup je n’ose plus trop demander à force de m’en faire passer pour un imbécile...

Si quelqu’un peut m’expliquer exactement la démarche à suivre pour utiliser le Resto Pass et bénéficier de l’an reduction je suis preneur ☺️

Bien à vous,

Odrac

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de savoir si vous aussi il vous arrive, que le restaurant en question n’est même pas au courant lui même qu’il est dans le Resto Pass ? 

Ca m’est arrivé deux fois, du coup je n’ose plus trop demander à force de m’en faire passer pour un imbécile...

Si quelqu’un peut m’expliquer exactement la démarche à suivre pour utiliser le Resto Pass et bénéficier de l’an reduction je suis preneur ☺️

Bien à vous,

Odrac

Ugh @Odrac

 

Totem est étonné de lire ça.

Le mieux est de nous le communiquer via notre tribu webcare  sur les réseaux sociaux afin d'investiguer.

Que l'esprit tribe vous accompagne.

 

Totem

0 Compliments
Jerem3
Apprenti pisteur

As tu obtenu une réponse sur le pourquoi ils ne sont pas au courant d'être dans le resto Pass 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés