- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Resto Pass utilisation
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de savoir si vous aussi il vous arrive, que le restaurant en question n’est même pas au courant lui même qu’il est dans le Resto Pass ?
Ca m’est arrivé deux fois, du coup je n’ose plus trop demander à force de m’en faire passer pour un imbécile...
Si quelqu’un peut m’expliquer exactement la démarche à suivre pour utiliser le Resto Pass et bénéficier de l’an reduction je suis preneur ☺️
Bien à vous,
Odrac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de savoir si vous aussi il vous arrive, que le restaurant en question n’est même pas au courant lui même qu’il est dans le Resto Pass ?
Ca m’est arrivé deux fois, du coup je n’ose plus trop demander à force de m’en faire passer pour un imbécile...
Si quelqu’un peut m’expliquer exactement la démarche à suivre pour utiliser le Resto Pass et bénéficier de l’an reduction je suis preneur ☺️
Bien à vous,
Odrac
Ugh @Odrac
Totem est étonné de lire ça.
Le mieux est de nous le communiquer via notre tribu webcare sur les réseaux sociaux afin d'investiguer.
Que l'esprit tribe vous accompagne.
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
As tu obtenu une réponse sur le pourquoi ils ne sont pas au courant d'être dans le resto Pass