En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-11-19 11h24
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de savoir si vous aussi il vous arrive, que le restaurant en question n’est même pas au courant lui même qu’il est dans le Resto Pass ?
Ca m’est arrivé deux fois, du coup je n’ose plus trop demander à force de m’en faire passer pour un imbécile...
Si quelqu’un peut m’expliquer exactement la démarche à suivre pour utiliser le Resto Pass et bénéficier de l’an reduction je suis preneur ☺️
Bien à vous,
Odrac
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de savoir si vous aussi il vous arrive, que le restaurant en question n’est même pas au courant lui même qu’il est dans le Resto Pass ?
Ca m’est arrivé deux fois, du coup je n’ose plus trop demander à force de m’en faire passer pour un imbécile...
Si quelqu’un peut m’expliquer exactement la démarche à suivre pour utiliser le Resto Pass et bénéficier de l’an reduction je suis preneur ☺️
Bien à vous,
Odrac
Ugh @Odrac
Totem est étonné de lire ça.
Le mieux est de nous le communiquer via notre tribu webcare sur les réseaux sociaux afin d'investiguer.
Que l'esprit tribe vous accompagne.
Totem
As tu obtenu une réponse sur le pourquoi ils ne sont pas au courant d'être dans le resto Pass
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |