En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-19 12h31
Réponses: 1 réponse
j'ai reçu un code treatwell pour mon anniversaire le 8 février 2019. quand j'ai voulu le valider sur leurs site. j'ai reçu comme message d erreur code périmé depuis le 31 janvier 2019 j'ai appeler le service client orange. et ça fait deux semaines que j'attends qu on me rappel.
j'ai reçu un code treatwell pour mon anniversaire le 8 février 2019. quand j'ai voulu le valider sur leurs site. j'ai reçu comme message d erreur code périmé depuis le 31 janvier 2019 j'ai appeler le service client orange. et ça fait deux semaines que j'attends qu on me rappel.
Ugh @aalyah007,
Totem est triste lire ceci. J'espère que cela a été résolu entre-temps. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envoyer un signal de fumée aux réseaux sociaux (Facebook / Twitter). Les membres de la tribu Orange se feront un plaisir d’enquêter à ce sujet pour vous.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
🏹 Totem 🏹
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
4 | |
3 |