annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

concours tour de france

Discussion créée le: 15-06-19 16h24

Réponses: 12 réponses

migsp_1
Apprenti pisteur

concours tour de france

bonjour a tous,

hier j'ai jouer au concour tour de france j'ai répondu aux 10 questions puis j'ai reçue mon classement, 

en regardant les premiers du classement plusieurs personnes on répondue en 10 secondes et je ne crois vraiment pas du tout le résultat même en lisant les question et répondre en même temps jamais on peut avoir un resultat en 10 seconde ou bien alors ils avait déja les questions et réponse sa ses mon avis personnel.

Merci

 

 

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Justement, la vague bleu est loin de m'avoir ébloui: j'ai participé sur PC (dans les 10 1ers le 1er jour) , lorsque j'ai voulu cliquer sur le lien: concours terminé ... donc il y a encore un problème... quand au "cadeau" de 250€ de consolation sur une personnalisation de vélo, je n'en parle même pas !

On m'a eu une fois...

Re-Ugh,

Le deuxième concours a été clôturé le 25/06 à 23h59, c'est pour cette raison que vous n'avez pas pu y participer dans ce cas.

Notre équipe Orange Thank You fait au mieux pour offrir les meilleures récompenses à ses clients. 250€ de personalisation de vélo comme lot de "compensation", Totem trouve cela plus que raisonable.

Que l'esprit des sages vous accompagne,

Totem

afcpafcp
Apprenti éclaireur

Bonjour, j'ai reçu un mail le 26 juin pour me dire que j'ai gagné un t-shirt orange tour de France. 

J'ai répondu comme demandé, mon adresse ainsi que la taille désirée pour ce t-shirt. 

Malheureusement nous sommes déjà le 12 juillet et toujours rien reçu. 

Normal ou pas ? 

 

Merci d'avance de votre réponse 

NURMAGOMEDOV
Pisteur confirmé

Désolé je ne sais pas t'aider.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai reçu un mail le 26 juin pour me dire que j'ai gagné un t-shirt orange tour de France. 

J'ai répondu comme demandé, mon adresse ainsi que la taille désirée pour ce t-shirt. 

Malheureusement nous sommes déjà le 12 juillet et toujours rien reçu. 

Normal ou pas ? 

 

Merci d'avance de votre réponse 

Ugh @afcpafcp,

Il est vrai que le délai semble long.
N'hésitez pas à prendre contact avec la tribu Webcare afin qu'ils se renseignent pour vous.

Soyez prêts ! La nouvelle communauté arrive 🙂

Totem

benji12
Éclaireur novice

salut ,je suis entièrement daccord avec vous ,c'est tout a fait impossible a réaliser comme score...car cela voudrait dire qu'il faudrait 1 sec pour lire l'énnoncer de la question et répondre juste aux dix questions sans meme avoie eu de temps de réflexion...de plus une autre personne l'a fait en 9 secondeset des poucières...qui est favorisé a ce point ? c'est tout simplement de la triche...voila mpon point de vue !!!  bien sur moi je l'ai fait en 49 sec et suis 278ème seulement et pourtant j'ai été très vite...alors ou est le jeu dans tout ca ? un concours truqué, voila tout !!!

Auteurs les plus complimentés