annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours mal préparé

Discussion créée le: 12-03-24 12h42

Réponses: 7 réponses

maya3300
Apprenti guérisseur

Concours mal préparé

RÉSOLU

Bonjour,

Orange lance un joli concours concernant les grottes de Han, MAIS:

Le deuxième lien contenu dans le mail nous conduit vers une page d'erreur (ça ne fait pas très sérieux)

Le premier lien nous conduit vers un autre concours, pour gagner un iphone11 reconditionné (ça fait encore moins sérieux). 

Cerise sur le gâteau (façon de parler), on trouve cette "perle"

>Combien de personnes auront participer à ce concours entre le 11/03/2024 et le 24/03/2024.

Après l’auxiliaire il faut un participe passé et non un infinitif, et une question se termine par un point d'interrogation.

Je ne suis pas parfait, il m'arrive de faire des fautes, mais tout de même, dans un cadre professionnel, c'est une question de respect, d'autant plus que dans ce cas, on est à peine au niveau CEB.

Orange devrait engager des personnes ayant au moins un niveau de maîtrise élémentaire de la langue française.  Le respect minimum à accorder au lecteur, c'est aussi de se relire...

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour @maya3300 ,

Merci pour votre message 🙂 

Nous avons vérifié et les liens de l'email concernant le concours des Grottes de Han fonctionnent bien.

C'est probablement un souci lié aux cookies de votre navigateur. Nous vous invitons à faire un nettoyage de vos cookies et retenter de cliquer sur les liens.

Par ailleurs nous avons informé la personne en charge du concours pour l'Iphone 11 reconditionné afin qu'il puisse corriger la faute d'orthographe. 

Il n'y a pas de faute d'orthographe sur le concours Orange Thank You des Grottes de Han, nous sommes vigilants avec l'orthographe.

Bonne chance pour ces deux concours,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Syd
Pisteur confirmé

Bonjour,

de mon côté tout allait bien et s’est bien déroulé.

Seul hic … je n’ai malheureusement pas gagné.

 

MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour @Syd ,

Restez connecté, avec Orange Thank You de nouveaux concours seront organisés prochainement.

Bonne chance pour vos prochaines participations 😉

Syd
Pisteur confirmé

Merciii 

je reste en alerte et je ne désespère pas 😉

Belle journée 

 

Cédric

MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour @maya3300 ,

Merci pour votre message 🙂 

Nous avons vérifié et les liens de l'email concernant le concours des Grottes de Han fonctionnent bien.

C'est probablement un souci lié aux cookies de votre navigateur. Nous vous invitons à faire un nettoyage de vos cookies et retenter de cliquer sur les liens.

Par ailleurs nous avons informé la personne en charge du concours pour l'Iphone 11 reconditionné afin qu'il puisse corriger la faute d'orthographe. 

Il n'y a pas de faute d'orthographe sur le concours Orange Thank You des Grottes de Han, nous sommes vigilants avec l'orthographe.

Bonne chance pour ces deux concours,

Matthieu

Auteurs les plus complimentés