Packs Love
Client Love ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Uncinati
Apprenti pisteur

Déménager vos services Orange

J ai déménager voici il y a un peu plus d un mois , le technicien telenet a mis plus de 3 semaines pour venir raccorder notre cable en façade et en plus , il ne l a même pas raccourcis , il m a fait un travail de cochon. Enfin bref , tout mon matériel est branché,  le modem orange , la pièce telenet ainsi que le decodeur,  la télé est partiellement fonctionnelle,  depuis quelques temps je téléphone au service clientèle orange qui me raconte toujours là même chose, malgré mes explications qui normalement sont claires comme de l eau de roche. C est a dire , le technicien telenet est venu branché le câble en façade et tout mon matériel est branché..... même avec cela , ils ne sont pas capable de m activer le signal internet a distance . A chaque a appel on me promets que l on va me contacter dans la journée, mais non , pas de nouvelles, à ce matin on nous a même promis l activation mais à cette heure ci toujours rien , j' ai donc rappeler et leur réponse est , un technicien orange doit passer le 15 janvier. Je possède quand même 5 gsm plus internet et télévision. Je felicite donc orange de ne pas prendre soins des clients comme moi..... par contre, ma facture n' as pas intérêt à être payée en retard ..... il me reste donc a attendre encore quasi deux semaines..... donc encore merci....

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Déménager vos services Orange

J ai déménager voici il y a un peu plus d un mois , le technicien telenet a mis plus de 3 semaines pour venir raccorder notre cable en façade et en plus , il ne l a même pas raccourcis , il m a fait un travail de cochon. Enfin bref , tout mon matériel est branché,  le modem orange , la pièce telenet ainsi que le decodeur,  la télé est partiellement fonctionnelle,  depuis quelques temps je téléphone au service clientèle orange qui me raconte toujours là même chose, malgré mes explications qui normalement sont claires comme de l eau de roche. C est a dire , le technicien telenet est venu branché le câble en façade et tout mon matériel est branché..... même avec cela , ils ne sont pas capable de m activer le signal internet a distance . A chaque a appel on me promets que l on va me contacter dans la journée, mais non , pas de nouvelles, à ce matin on nous a même promis l activation mais à cette heure ci toujours rien , j' ai donc rappeler et leur réponse est , un technicien orange doit passer le 15 janvier. Je possède quand même 5 gsm plus internet et télévision. Je felicite donc orange de ne pas prendre soins des clients comme moi..... par contre, ma facture n' as pas intérêt à être payée en retard ..... il me reste donc a attendre encore quasi deux semaines..... donc encore merci....

Ugh @Uncinati ✋

 

Avez-vous entre-temps eu l'installation demandée?

Dans ce genre de situation, le mieux reste de prendre contact avec le support clientèle sur les réseaux sociaux. Ils peuvent voir si une date plus proche est disponible.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés