En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-01-19 18h28
Réponses: 1 réponse
J ai déménager voici il y a un peu plus d un mois , le technicien telenet a mis plus de 3 semaines pour venir raccorder notre cable en façade et en plus , il ne l a même pas raccourcis , il m a fait un travail de cochon. Enfin bref , tout mon matériel est branché, le modem orange , la pièce telenet ainsi que le decodeur, la télé est partiellement fonctionnelle, depuis quelques temps je téléphone au service clientèle orange qui me raconte toujours là même chose, malgré mes explications qui normalement sont claires comme de l eau de roche. C est a dire , le technicien telenet est venu branché le câble en façade et tout mon matériel est branché..... même avec cela , ils ne sont pas capable de m activer le signal internet a distance . A chaque a appel on me promets que l on va me contacter dans la journée, mais non , pas de nouvelles, à ce matin on nous a même promis l activation mais à cette heure ci toujours rien , j' ai donc rappeler et leur réponse est , un technicien orange doit passer le 15 janvier. Je possède quand même 5 gsm plus internet et télévision. Je felicite donc orange de ne pas prendre soins des clients comme moi..... par contre, ma facture n' as pas intérêt à être payée en retard ..... il me reste donc a attendre encore quasi deux semaines..... donc encore merci....
J ai déménager voici il y a un peu plus d un mois , le technicien telenet a mis plus de 3 semaines pour venir raccorder notre cable en façade et en plus , il ne l a même pas raccourcis , il m a fait un travail de cochon. Enfin bref , tout mon matériel est branché, le modem orange , la pièce telenet ainsi que le decodeur, la télé est partiellement fonctionnelle, depuis quelques temps je téléphone au service clientèle orange qui me raconte toujours là même chose, malgré mes explications qui normalement sont claires comme de l eau de roche. C est a dire , le technicien telenet est venu branché le câble en façade et tout mon matériel est branché..... même avec cela , ils ne sont pas capable de m activer le signal internet a distance . A chaque a appel on me promets que l on va me contacter dans la journée, mais non , pas de nouvelles, à ce matin on nous a même promis l activation mais à cette heure ci toujours rien , j' ai donc rappeler et leur réponse est , un technicien orange doit passer le 15 janvier. Je possède quand même 5 gsm plus internet et télévision. Je felicite donc orange de ne pas prendre soins des clients comme moi..... par contre, ma facture n' as pas intérêt à être payée en retard ..... il me reste donc a attendre encore quasi deux semaines..... donc encore merci....
Ugh @Uncinati ✋
Avez-vous entre-temps eu l'installation demandée?
Dans ce genre de situation, le mieux reste de prendre contact avec le support clientèle sur les réseaux sociaux. Ils peuvent voir si une date plus proche est disponible.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem 🌵