En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-12-19 15h22
Réponses: 50 réponses
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui mais ce menu m’avait échappé. Encore merci.
Tu as des infos concernant le double appel @raphab ? Car j ai vu que c'était compris dans l'abonnement mtn mais chez ça fonctionne pas
Il me semble que c'est prévu non ?
@Dim23 Alors Orange ne prévoit pas de lever la limite de bridge à 750GB pfffff
pour double appel, aucun idée rien entendu
juste 5GB de data aux abonnés mobile la bonne blague quoi
Faux pas rêver comme sa voyons ,il son déjà a la traine pour 5 malheureux gigas de data alors les poussé pas .
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |