annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Discussion créée le: 09-12-19 15h22

Réponses: 50 réponses

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Étiquettes (2)
50 RÉPONSES 50
bulrog
Sage
Sage

Oui mais ce menu m’avait échappé. Encore merci. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Dim23
Pisteur expérimenté

Tu as des infos concernant le double appel @raphab ? Car j ai vu que c'était compris dans l'abonnement mtn mais chez ça fonctionne pas 

0 Compliments
Dim23
Pisteur expérimenté

Il me semble que c'est prévu non ? 

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

 @Dim23 Alors Orange ne prévoit pas de lever la limite de bridge à 750GB pfffff

pour double appel, aucun idée rien entendu 

juste 5GB de data aux abonnés mobile la bonne blague quoi 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Faux pas rêver comme sa voyons ,il son déjà a la traine pour 5 malheureux gigas de data alors les poussé pas .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés