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Discussion créée le: 09-12-19 15h22
Réponses: 50 réponses
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
@Totem maintenant qu’on sait qu’on va être très confinés , Orange aurait pu faire un meilleur geste que juste proposer 5GB de data qu’on attend toujours d’ailleurs
ils auraient pu lever la limite des 750GB tenant compte de la situation ( streaming à fond , consoles de jeu qui vont chauffer, ...)
Ugh @raphab,
Il s'agit d'un geste qu'Orange fait par rapport à cette situation, c'est simplement un signe de solidarité.
Totem est désolé que cela ne vous convienne pas.
@Dim23, le double appel est compris dans les nouveaux plans tarifaires.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Tiens... A propos... Depuis que je suis passé à Go Intense au lieu de Koala dans mon pack Love, je ne vois même plus l'option me permettant (no comment...) de consulter ma consommation internet sur mon internet fixe.
Avez-vous le même cas ?
@bulrogBonjour dans espace lient au dessus main droite vous avez toute les donné de conso voir photo entourer en rouge
bien a vous
Super ! Merci @td4500
@bulrog Orange a juste modifier l'interface de son site
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