annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Discussion créée le: 09-12-19 15h22

Réponses: 50 réponses

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Étiquettes (2)
50 RÉPONSES 50
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Totem maintenant qu’on sait qu’on va être très confinés , Orange aurait pu faire un meilleur geste que juste proposer 5GB de data qu’on attend toujours d’ailleurs 

ils auraient pu lever la limite des 750GB tenant compte de la situation ( streaming à fond , consoles de jeu qui vont chauffer, ...)

Ugh @raphab,

Il s'agit d'un geste qu'Orange fait par rapport à cette situation, c'est simplement un signe de solidarité.
Totem est désolé que cela ne vous convienne pas. 

@Dim23, le double appel est compris dans les nouveaux plans tarifaires.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tiens...  A propos...  Depuis que je suis passé à Go Intense au lieu de Koala dans mon pack Love, je ne vois même plus l'option me permettant (no comment...) de consulter ma consommation internet sur mon internet fixe.

Avez-vous le même cas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrogBonjour dans espace lient au dessus main droite vous avez toute les donné de conso voir photo entourer en rouge

bien a vous

 

 

bulrog
Sage
Sage

Super !  Merci @td4500 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  Orange a juste modifier l'interface de son site

Auteurs les plus complimentés