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Aperçu de mon consommation

Discussion créée le: 12-03-19 19h46

Réponses: 2 réponses

Joseph1003
Pisteur expérimenté

Aperçu de mon consommation

RÉSOLU

Bonsoir,

 

Est ce qu’il est possible de apercevoir mon consommation ( volume internet LOVE ) ?

 

Car je n’ai pas trouvé une solution pour apercevoir mon consommation dans espace client sur le site Orange ni sur modem...

Derniere question, il y a une limite de volume internet LOVE 750 GB ?

MERCI bonne soirée à vous

 

Joseph

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour Joseph,

Depuis quelques jours, l'accés à la consommation internet est disponible pour tous les clients sur le site d'Orange.

Il suffit de vous connecter à votre espace client et dans l'onglet "Vue d'ensemble" vous aller voir ceci :Orange.png

 

Et vous mettez "Internet + TV".

Concernant la limite de 750GB... Il a certaines régles concernant le volume de téléchargement.

Vous trouverez les infos ci dessous : 

Révélation

Utilisation de la bande passante

Afin de permettre à tous nos clients de profiter le plus équitablement possible de l’Internet ultra rapide, les même règles d’utilisation et de gestion du service Internet que celles définies par l’opérateur de réseau peuvent s’appliquer : La vitesse maximale d’envoi du trafic P2P (peer-to-peer) peut être limitée pendant les périodes de plus grande affluence. Le trafic peer-to-peer (P2P) est le partage de fichiers entre des utilisateurs internet. Exemple d’applications : BitTorrent, Vuze, eMule, Gnutella… Rien à voir donc avec Youtube, Facebook, le surf sur Internet, les e-mails, Skype, web radio/TV, Spotify, iTunes, Netflix Usenet… qui ne sont pas des applications P2P.

Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.

Actuellement, je n'ai jamais constaté une diminution de vitesse... Je ne vois également nulle part une info expliquant la période d'heures pleines et heures creuses. Auparavant, j'étais chez VOO et je consommé plus de 1000 GB et depuis AOUT 2018, je n'ai jamais vu une diminution.

J'ai une utilisation intensive (IPCAM,Serveur NAS, Cloud, Netflix, Jeux, et téléchargement)

On verra ce mois-ci

Bonne journée à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour Joseph,

Depuis quelques jours, l'accés à la consommation internet est disponible pour tous les clients sur le site d'Orange.

Il suffit de vous connecter à votre espace client et dans l'onglet "Vue d'ensemble" vous aller voir ceci :Orange.png

 

Et vous mettez "Internet + TV".

Concernant la limite de 750GB... Il a certaines régles concernant le volume de téléchargement.

Vous trouverez les infos ci dessous : 

Révélation

Utilisation de la bande passante

Afin de permettre à tous nos clients de profiter le plus équitablement possible de l’Internet ultra rapide, les même règles d’utilisation et de gestion du service Internet que celles définies par l’opérateur de réseau peuvent s’appliquer : La vitesse maximale d’envoi du trafic P2P (peer-to-peer) peut être limitée pendant les périodes de plus grande affluence. Le trafic peer-to-peer (P2P) est le partage de fichiers entre des utilisateurs internet. Exemple d’applications : BitTorrent, Vuze, eMule, Gnutella… Rien à voir donc avec Youtube, Facebook, le surf sur Internet, les e-mails, Skype, web radio/TV, Spotify, iTunes, Netflix Usenet… qui ne sont pas des applications P2P.

Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.

Actuellement, je n'ai jamais constaté une diminution de vitesse... Je ne vois également nulle part une info expliquant la période d'heures pleines et heures creuses. Auparavant, j'étais chez VOO et je consommé plus de 1000 GB et depuis AOUT 2018, je n'ai jamais vu une diminution.

J'ai une utilisation intensive (IPCAM,Serveur NAS, Cloud, Netflix, Jeux, et téléchargement)

On verra ce mois-ci

Bonne journée à vous,

Joseph1003
Pisteur expérimenté

Bonjour AnthoVal92,

 

Merci beaucoup pour votre réponse !

 

Tout est clair maintenant pour moi et le problème a été résolu 😊 

 

Bonne soirée à vous ! 

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