En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-03-20 15h45
Réponses: 6 réponses
Bonjour j'ai entendu dire par un proche qu'il a reçu un appel de la part d'un opérateur d'Orange pour lui proposer un assistant Google gratuit en échange de signer un contrat de fidélité d'une an avec Orange. Il est abonné depuis seulement 2 ans et uniquement en téléphonie mobile. Moi même étant client depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais reçus de tel appel promotionnel. Ma question est de savoir si cette offre pourrait être valable pour moi et comment en bénéficier ? Est-ce vraiment Orange qui propose cette offre ou est-ce juste une intox ?
Bonjour j'ai entendu dire par un proche qu'il a reçu un appel de la part d'un opérateur d'Orange pour lui proposer un assistant Google gratuit en échange de signer un contrat de fidélité d'une an avec Orange. Il est abonné depuis seulement 2 ans et uniquement en téléphonie mobile. Moi même étant client depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais reçus de tel appel promotionnel. Ma question est de savoir si cette offre pourrait être valable pour moi et comment en bénéficier ? Est-ce vraiment Orange qui propose cette offre ou est-ce juste une intox ?
Bonjour @Shiftek,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson
"Quand on a passé l'eau, le passeur tombe dans l'oubli"
Bonjour,
Tout le monde qui a un contrat sans engagement peut en bénéficier. C’est 9€.
Voir ici.
@bulrog Tu doit avoir un abonnement Koala au minimum correcte ?