annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte d identité ( commission européenne )

Discussion créée le: 25-02-21 01h35

Réponses: 13 réponses

Kamit8
Apprenti pisteur

Carte d identité ( commission européenne )

Bonjour à tous 

J aimerais savoir (pour faire abonnement chez Orange: Pack Love Trio...) si c'est obligatoire de faire une domiciliation avec un carte d identité fournie par l'etat Belge mais spécial (carte P) ?? 

C'est généralement de personnes qui travaillent dans des organisations internationales ici en Belgique qui ont ça : comme la commission européenne etc... 

( On aimerait ne pas faire de domiciliation.)

Merci d avance pour vos réponses. 

ImageHandler.jpeg

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

@td4500 

Pour un abonnement GSM, le client doit résider en Europe (et pas forcément en Belgique) mais l'utilisation d'un n° de téléphone belge doit se faire principalement en Belgique.  Le client peut payer avec le compte qu'il veut vu que la domiciliation n'est pas obligatoire.  Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte dans une banque belge.

Capture d’écran 2021-02-28 à 17.46.36.jpg

 Par contre, pour la TV et internet, le client doit résider en Belgique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  bonjour justement ses un pack love trio  que cette personne veux ,donc sa résidence et son compte doive être en Belgique,pour les GSM ses pas faux.

Cdt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui, tu as raison, je précisais juste pour le GSM uniquement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Kamit8  pour votre C I europeen ou pas pour pouvoir beneficié d'un abos Orange vous devez avoir une adresse en Belgique reprise sur votre C I et avoir un compte bancaire Belge .

exemple un résident belge ne peux avoir un abos en France pour canal sat ( sauf magouille)  ses la même chose ici

installation orange doit se faire sur le lieux ou vous résidé ici en Belgique pour la domiciliation vous pouvez l'annulé après avoir obtenu votre abonnement via votre espace client pour quoi chercher plus loin quand ses si simple.

Cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés