annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte d identité ( commission européenne )

Discussion créée le: 25-02-21 01h35

Réponses: 13 réponses

Kamit8
Apprenti pisteur

Carte d identité ( commission européenne )

Bonjour à tous 

J aimerais savoir (pour faire abonnement chez Orange: Pack Love Trio...) si c'est obligatoire de faire une domiciliation avec un carte d identité fournie par l'etat Belge mais spécial (carte P) ?? 

C'est généralement de personnes qui travaillent dans des organisations internationales ici en Belgique qui ont ça : comme la commission européenne etc... 

( On aimerait ne pas faire de domiciliation.)

Merci d avance pour vos réponses. 

ImageHandler.jpeg

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ah ok p pour spéciale 🙂

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Kamit8 Ta carte d'identité est européenne que tous les pays qui fond partie de l'Europe et la tienne fait partie mes elle n'est pas Belge du tous elle sont rose et c'est écrit Belgique et Belgïe  sur toute la longueur en haut qui n'est pas ton cas et non cette couleur la en plus.

Tu est Belge dessus mes ta un P qui est ton pays d'origine donc d'office c'est obligatoire en Belgique d'avoir une domiciliation le Belge l'on aussi la domiciliation mes on peut la reffusé si on la demande .

Donc tu as double Nationalité pour la Belgique et de ton pays qui veut dire en Belgique tes Belge et si tu quitte le territoire ta Nationalité et celle de ta carte d'identité qui est le P qui veut surement dire que tes Polonaise réellement .

Moi je me suis fait Naturalisé Belge d'office car je suis aussi Européen dans mon vrai pays aussi et ma carte d'identité serais la lettre R mes je devrais avoir encore un VISA pour rentré dans mon pays

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Anonymous 

Relis ce qui est mis ci-dessus pour l'explication de la carte d'identité...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

carte d'identité p pour permis du conduire je pense !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

😀

Non.  "P" pour "spéciale" (cherchez la logique...) ainsi que "S".  On trouve aussi des "D" pour "Diplomatique" (là, c'est plus logique...) ainsi que des "C" pour "Consulaire" (là aussi)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés