annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte d identité ( commission européenne )

Discussion créée le: 25-02-21 01h35

Réponses: 13 réponses

Kamit8
Apprenti pisteur

Carte d identité ( commission européenne )

Bonjour à tous 

J aimerais savoir (pour faire abonnement chez Orange: Pack Love Trio...) si c'est obligatoire de faire une domiciliation avec un carte d identité fournie par l'etat Belge mais spécial (carte P) ?? 

C'est généralement de personnes qui travaillent dans des organisations internationales ici en Belgique qui ont ça : comme la commission européenne etc... 

( On aimerait ne pas faire de domiciliation.)

Merci d avance pour vos réponses. 

ImageHandler.jpeg

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
Gregory
Sage
Sage

La logique >> voir Nouvelle carte d'identité P.pdf (belgium.be)

P = personnel administratif et technique des Missions diplomatiques, employés consulaires des Missions consulaires, fonctionnaires et membres du personnel des Operations Internationales établies en Belgique

D = Diplomates et membres de leur famille

C = Agents consulaires et membres de leur famille

S = Personnel de service et membres de leur famille

E = enfants âgés de moins de 5 ans d'un étranger priviligié

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci @Gregory pour cette précision très ...administrative. ☺️

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Suivant les conditions générales d'Orange, la domiciliation est exigée uniquement en cas d'Avantage Fidélité ou de Smart Datas, soit les deux cas où vous vous engagez pour une période déterminée en échange d'un avantage pécuniaire. 

Pour de simples abonnements, la domiciliation n'est pas obligatoire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Quand je regarde les conditions générales pour les entreprises, je vois que Orange peut l’exiger, ce qui ne veut pas dire qu’ils le feront https://business.orange.be/sites/default/files/GC_1808013_BusinessSolutions_fr.pdf
9.6 … Cette domiciliation est effectuée par un formulaire fourni par
Orange Belgium s.a.. Orange Belgium s.a. se réserve le droit, lors
de la demande d’Activation, de demander que les factures soient
réglées par domiciliation sur un compte en banque belge ou sur
une carte de crédit acceptée par Orange Belgium s.a..

Je ne retrouve pas cette condition pour les particuliers : Sous - 11. Facturation et conditions de paiement https://www.orange.be/sites/b2c/files/gc_1906010_b2c_internet_tv_fr.pdf

Je crois qu’il vaut mieux aller en magasin et le demander là-bas.

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés