En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-02-21 01h35
Réponses: 13 réponses
Bonjour à tous
J aimerais savoir (pour faire abonnement chez Orange: Pack Love Trio...) si c'est obligatoire de faire une domiciliation avec un carte d identité fournie par l'etat Belge mais spécial (carte P) ??
C'est généralement de personnes qui travaillent dans des organisations internationales ici en Belgique qui ont ça : comme la commission européenne etc...
( On aimerait ne pas faire de domiciliation.)
Merci d avance pour vos réponses.
La logique >> voir Nouvelle carte d'identité P.pdf (belgium.be)
P = personnel administratif et technique des Missions diplomatiques, employés consulaires des Missions consulaires, fonctionnaires et membres du personnel des Operations Internationales établies en Belgique
D = Diplomates et membres de leur famille
C = Agents consulaires et membres de leur famille
S = Personnel de service et membres de leur famille
E = enfants âgés de moins de 5 ans d'un étranger priviligié
Merci @Gregory pour cette précision très ...administrative. ☺️
Bonjour,
Suivant les conditions générales d'Orange, la domiciliation est exigée uniquement en cas d'Avantage Fidélité ou de Smart Datas, soit les deux cas où vous vous engagez pour une période déterminée en échange d'un avantage pécuniaire.
Pour de simples abonnements, la domiciliation n'est pas obligatoire.
Bonjour,
Quand je regarde les conditions générales pour les entreprises, je vois que Orange peut l’exiger, ce qui ne veut pas dire qu’ils le feront https://business.orange.be/sites/default/files/GC_1808013_BusinessSolutions_fr.pdf
9.6 … Cette domiciliation est effectuée par un formulaire fourni par
Orange Belgium s.a.. Orange Belgium s.a. se réserve le droit, lors
de la demande d’Activation, de demander que les factures soient
réglées par domiciliation sur un compte en banque belge ou sur
une carte de crédit acceptée par Orange Belgium s.a..
Je ne retrouve pas cette condition pour les particuliers : Sous - 11. Facturation et conditions de paiement https://www.orange.be/sites/b2c/files/gc_1906010_b2c_internet_tv_fr.pdf
Je crois qu’il vaut mieux aller en magasin et le demander là-bas.
cdlt,