En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-07-20 23h50
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous
Je suis actuellement chez Proximus tv et l offre d orange me plaît de plus en plus. Donc j aimerais voir comment sa passe le transfert ou plutôt ce qu on a besoin et le prix si quelqu'un un est passer par la? Et surtout est-ce que je peut rester chez Proximus tant que orange n edt pas raccorder je n ai pas envie de me retrouver dans rien
Bonjour,
Orange et Proximus ont des systèmes différents. Proximus utilise le fil du téléphone et Orange, le câble de télédistribution.
Donc, oui, vous pouvez garder Proximus aussi longtemps que vous n'avez pas le signal d'Orange.
Pour les frais, tout dépend de ce que vous avez déjà chez vous. Si vous avez déjà un câble de télédistribution, même non utilisé, il n'y a pas de travaux à prévoir. Juste l'installation d'un amplificateur (NIU). Par contre, si vous n'avez pas ce câble, il faudra passer par son installation qui sera réalisée par VOO ou Telenet selon votre région.
Oki merci beaucoup 🙂
Changée chez orange c est faire le bon choix.
Meilleur qualité prix.
Bravo
Super je suis de tout coeur avec vous