annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement operateur de proximus a orange love

Discussion créée le: 06-07-20 23h50

Réponses: 4 réponses

Ceriz
Apprenti pisteur

Changement operateur de proximus a orange love

Bonjour à tous

Je suis actuellement chez Proximus tv et l offre d orange me plaît de plus en plus. Donc j aimerais voir comment sa passe le transfert ou plutôt ce qu on a besoin et le prix  si quelqu'un un est passer par la? Et surtout est-ce que je peut rester chez Proximus tant que orange n edt pas raccorder je n ai pas envie de me retrouver dans rien 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange et Proximus ont des systèmes différents.  Proximus utilise le fil du téléphone et Orange, le câble de télédistribution.

Donc, oui, vous pouvez garder Proximus aussi longtemps que vous n'avez pas le signal d'Orange.

Pour les frais, tout dépend de ce que vous avez déjà chez vous. Si vous avez déjà un câble de télédistribution, même non utilisé, il n'y a pas de travaux à prévoir.  Juste l'installation d'un amplificateur (NIU).  Par contre, si vous n'avez pas ce câble, il faudra passer par son installation qui sera réalisée par VOO ou Telenet selon votre région. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Ceriz
Apprenti pisteur

Oki merci beaucoup 🙂  

johanntriolove
Chef pisteur

Changée chez orange c est faire le bon choix. 

Meilleur qualité prix. 

ZhangFei
Pisteur expérimenté

Bravo

Super je suis de tout coeur avec vous

Auteurs les plus complimentés