- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commander une Chromecast
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ici car je suis une perdue. Je suis détentrice d’un pack LOVE. Je souhaiterai commander une Chromecast, cependant impossible de tomber sur le bon service en appelant le 5000, pour faire la commande.
A chaque fois que je téléphone, on me renvoie dans un autre service et je n’ai jamais quelqu’un au bout du fil.
Est-ce que quelqu’un peut m’éclaircir sur le numéro à composer dans le menu 5000? On me dit le menu 2 pour paiements et service ou le 4 ( pour la TV).
Y a-t-il moyen de la commander autrement que par téléphone ? Par l’app ?
Merci d’avance pour votre réponse .
Belle journée,
Alexia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Heu si vous voulez, je ne fais que retranscrire leurs avis contradictoires après appel au 5000 suite à l'offre reçue par mail, comme écrit plus haut, soit ils ne savait pas de quoi je parlais, soit j'avais droit à une Chromecast, ou pas, selon l'interlocuteur...
Après trois quarts d'heure j'ai lâché l'affaire, je n'ai pas que ça à faire.
Pour les 85€ c'est ce qu'ils m'ont dit aussi au 5000, je serai fixé à ma prochaine facture, le suspens est à son comble ! 🤔
J'avais aussi un abonnement avec smartphone pour le pack trio que je payais 77 €.
Merci pour votre avis ! 🙂
Tout ça n'est pas bien grave.
Bien à vous, Mich.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui, ils racontent parfois des salades... A moi, on a dit que j'avais droit à 5 Chromecast...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Personnellement, j’ai commandé la chromecast lors du passage vers LOVE et l’installateur est venu avec directement. Je ne peux donc pas vous aider plus dans les meandres du service client. Par contre, je dois souligner la réactivité du compte Twittter Orange qui jusqu’à présent est efficace pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Merci pour votre réponse mais par choix je ne suis sur aucun réseaux social, oui je suis bizarre. 😜
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut,
Passe voir dans un shop orange, normalement ils en ont de stock.
